Sujet :

Sujet Important: Quelques Règles

Zodiac
   Posté le 26-02-2005 à 20:15:35   

(ces règles ne s'applique qu'au Jeu)

Je ne veut pas vous faire ch**r avec des regles a etablir, mais je ne tolererais pas ces points:

les mots ''incomplets'' du style qq1 - koi 2 9 - mouais s'va et etc
les mots avec un orthographe trop mauvais
les message de moin de 2 lignes

car je demande un minimum de compréhension

aussi, je ne veut pas vous imposer vote maniere de jouer (la mienne etant aléatoire...) mais j'aimerais ke vous conserviez toujours le meme style d'ecriture...

Voici un exemple du style qu'i me conviendrait:

pense: Je suis pas mal malchanceux de l'avoir comme admin ,
*(**,***,...)et en plus il dit qu'il n'a aucun principe*(**,***,...)

dit: Zodiac: et alors ? au moin on va se comprendre
~/- je serais bien content de voir que vous savez ecrire

agit: (et zodiac couru vers le narateur pour lui infliger un coup de pied merité)
[i]vous pouvez utiliser l'oblique poue penser et/ou pour agir (veuillez preciser svp...)
*(**.***,...) et c'est pareil pour les asterisque*(**,***,...)



les couleurs sont tolérées, mais ne pas abuser: je vous les conseils pour les conversation telepathiques entre vous meme et les PNJ ou avec les autres joueurs
(si vous decidez de parler pour un joueur, soyez quand meme un minimum civilisé:
Zodiac: viens Fina
Fina: on monte dans la tut-tut ???

ceci est le seuil de limite, si je me rend compte ke vous insultez un joueur, j'en parlerai avec les joueurs en question pour savoir si sa passe, ou il se plaint que vous l'avez insultez, les consequences suivronts...)

les messages raciste, sexiste, insolant, inutile, discriminatoire (les blonde) = 2 avertissement et/ou consequence


je sais ke je peut etre chiant, mais faut bien un minimum de coherance dans un endroti public....

merci et bon jeu mes amis
Sai
   Posté le 27-03-2005 à 15:07:55   

Tu as raison Zodiac, il faut un minimum de règles pour pas avoir de problèmes
Pour moi, j'explique rapidement :

Parole
"- Il fait beau aujourd'hui non ?
- Qu'est ce que ça peut faire ?"

Pensée
*Oh, un schtroumpf!*

Action et récit
Il s'approcha de la bestiole lorsqu'un pikachu apparut.

Bien sur, ces exemples sont stupides...

zodiac: ah je vous dit la drogue de nos jours

Message édité le 27-03-2005 à 16:32:22 par Zodiac
Solly
   Posté le 30-03-2005 à 03:00:39   

tu as raison Zodiac, c'est mal la drogue, mais l'imagination débordante, moi j'ai rien contre ! De plus, Moi j'aime les schroumpf et Pikachu, car un de mes amis est un fervent défenseur des bestioles bleues et pikachu, c'est le surnom de mon amoureux... ( Faudrait lui voir les joues )
Sai
   Posté le 30-03-2005 à 17:08:55   

Non je me drogue pas... Par contre toi Zodiac... c'est moi sûr
Zodiac
   Posté le 01-04-2005 à 02:43:26   

doubidou (sifflote)
Solly
   Posté le 03-04-2005 à 16:47:29   

KOI ? Zodidi tu touche à la drogue ???? Mais c'est malllllllllllll et tu le sais !
Zodiac
   Posté le 03-04-2005 à 16:52:03   

ouais.. jme dope a la solly......

mais le corp humain produit du ''speed'' par lui meme, on appele sa adrénaline. Mais le mien en fait plus ke la normale, et produit aussi du calmant, je crois kses dla morphine pour moi, donc je suis hyperactif et vedge tout le temp...
Solly
   Posté le 03-04-2005 à 16:54:26   

haaaaaaaaaaaa ok ! Je comprends mieux là
Sai
   Posté le 23-04-2005 à 00:09:47   

Zodiac, tu devrais te reposer un peu
Zodiac
   Posté le 24-04-2005 à 15:38:07   

si jfais sa... le forum avance pas !
fo jvous pousse dans le cul pour ke sa avance !

vous voulez y jouer oui ou merde ? sinon moi jle ferme pis sa finit la
Solly
   Posté le 24-04-2005 à 16:57:28   

Nonnnnnnn ! Faut pas fermer Zodidi !
Zodiac
   Posté le 24-04-2005 à 17:50:32   

tte facon c pas ici kon doit debatre sa c dans le BLABLA

ici on debat des regle c tout