Sujet :

Vaati - Le Sorcier

Vaati
   Posté le 27-03-2005 à 16:50:16   

Prénom : Vaati

Age: Parrait être dans la 20aine.

Race: Hylien (voir, race humaine dans Zelda, sauf avec longues orreilles)

Physique: Grand, porte une longue cape bleue marine qui recouvre presque tout son corps.

Traits de personalités: Calme, regard froid.

Alignement: Chaotique neutre.

Dieu: Aucun.

Citation: "Vous ne m'aurez pas aussi facilement!"

Qualitées: Très utile pour ce qui est des sortilèges et des attaques à distance.

Défaut: Anti-social.

Arme Principale: Un long bâton avec une boule de cristal en guise d'élément magique.

Armes Maitrisées: Les bâtons, les boules de cristal.

Force: Très bon magicien, très agile.

Faiblesse: Faible contre les armes et les coups physiques. Il sait très bien parrer les coups par contre et connait un sort pour créer une barrière défensive. Pas très bon en dommages physiques.

Pouvoirs Maitrisés: Plusieurs sorts.

Pouvoirs vulnérable: Poison - Tous les humains sont vulnérables au poison. Mutisme - Tous les sorciers craignent cela, puisqu'ils ne peuvent plus utiliser de sorts...
Solly
   Posté le 28-03-2005 à 06:44:51   

Bonjour ! J'ai toujours ador.é Zelda !
Zodiac
   Posté le 28-03-2005 à 19:02:43   

c Dannoux de crash ^o^
Vaati
   Posté le 28-03-2005 à 19:48:29   

Tiens donc, Solly qui aime Zelda... Cool!
Solly
   Posté le 28-03-2005 à 23:12:03   

Koukou Dannoux !!!!!!!!!!!!!

Bah oui, j'ai toujours aimé Zelda moua
Fina
   Posté le 29-03-2005 à 00:36:26   

jorai po reconnu danny san son ava lool
Solly
   Posté le 30-03-2005 à 02:47:48   

Mais c'est quand même moi la plus bête Je l'avais pas reconnu du tout ! Et je suis pourtant mariée avec lui !

( tous ceci ne reste que virtuel évidemment )
Zodiac
   Posté le 01-04-2005 à 03:19:35   

pfff tu peut dire adieu si tu voulait kon aille des petits angelique maintenant ke tes mariée
Solly
   Posté le 02-04-2005 à 16:48:17   

Ha bah non alors ! Zodidi ne m'abandonne pas comme ça !!! Solly Shark est mariée à Danny Silverwind sur un forum bien précis, ici, je suis libre comme l'air
Zodiac
   Posté le 02-04-2005 à 18:19:46   

Zodiac est un etre jaloux
Solly
   Posté le 02-04-2005 à 21:24:27   

Et solly est un être fidèle !
Zodiac
   Posté le 03-04-2005 à 16:32:03   

alors tu va etre fidèle a danny ?
Solly
   Posté le 03-04-2005 à 16:35:25   

Bah non, qu'est-ce que tu raconte ! C'est sur un autre forum, donc une autre histoire !
Zodiac
   Posté le 03-04-2005 à 16:36:30   

je vois charmez moi mademoiselle solly (meme si c'est presque deja fait)
Solly
   Posté le 03-04-2005 à 16:39:44   

Avec plaisir monsieur ! Même si comme vous dites, c'est presque déja fait, puisque vous rêvez à moi en ce moment dans le grand salon
Zodiac
   Posté le 03-04-2005 à 16:40:55   

sa c'est ske le narateur dit mais je crois ke nous sommes pas dans le topic approprié, donc nous devrions coninuer dans le blabla....
Solly
   Posté le 03-04-2005 à 16:42:55   

Tiens donc, c'est une excellente idée