~Nallaru~
Administrateurs : Fina, Zodiac
 
 ~Nallaru~  ~Hors Jeu Blabla~  *~*~*Présentation*~*~* 

 Saï Fujiwa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sai
You can't kill me, I'm immortal!
Sai
25 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:14:05   Voir le profil de Sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/asa.htm   Envoyer un message privé à Sai   

Nom: Fujiwa

Prénom : Saï

Age: 17 ans

Race: Humain

Physique: Amputée des deux jambes... Non je plaisante. Euh... Ben... C'est une fille. Elle est de taille moyenne, assez mince, agile et utilise parfois ses charmes pour tromper les gens

Traits de personalités: Calme, persévérante, charismatique

Alignement: Ell se bat pour le bien, mais n'hésite pas à voler

Dieu: Aucun

Principes:
- Les femmes et les enfants d'abord, mais moi, je passe avec les mecs, car je suis plus forte que certains
- Je vole aussi bien les riches que les pauvres, seulement pour ma survie

Qualitées: Charismatique et bonne menteuse, elle sait tromper aisément n'importe qui.

Défaut: Trop sentimentale, a tendence à vouloir sauver ses amis au risque de sa vie si nécessaire.

Arme Principale: Epée longue et arc

Armes Maitrisées: Toutes les armes légères et les épées

Force: Bonne agilité. Acuité pas mauvaise, bonne tireuse à l'arc (pour une humaine). Très bonne rapidité, elle est capable de s'appuyer sur un mur pour se propulser (et parfois même de courir un peu sur les murs )

Faiblesse: Résistance assez faible, la force est pas énorme mais ça va.

Pouvoirs Maitrisés: Aucun pour le moment (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne peut pas en apprendre par la suite)

Pouvoirs vulnérable: Ben tout puisque c'est une humaine

Autres: Saï Fujiwa est une jeune orpheline, qui, à l'âge de dix ans, a fugué de son orphelinat et est devenu une voleuse vagabonde. Ainsi, elle va de ville en ville et dépouilles les maisons la nuit tombée, sans que les habitant ne se réveillent. N'ayant connu ses parents que pendant trois ans, elle s'attache facilement à qui devient son ami et les protègent au péril de sa vie. Personne ne l'a jamais vue à l'action, ainsi, les gens se rendent compte de ses vols après son départ, mais quelques uns parlent d'une "mystérieuse rodeuse" qui traverse la ville par les toits la nuit, sans savoir pour autant que c'est elle...

Voila Zodidi, tout est changé

Message édité le 27-03-2005 à 20:16:48 par Sai

Message édité le 27-03-2005 à 21:16:53 par Sai


--------------------
Sai
You can't kill me, I'm immortal!
Sai
25 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:17:21   Voir le profil de Sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/asa.htm   Envoyer un message privé à Sai   

Voila, j'ai fini la dernière update ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Nallaru~  ~Hors Jeu Blabla~  *~*~*Présentation*~*~*  Saï FujiwaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum