~Nallaru~
Administrateurs : Fina, Zodiac
 
 ~Nallaru~  Les Rues  Le Secteur Commercial 

 Ruelles Sombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaati
Vaati
15 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:08:24   Voir le profil de Vaati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaati   

Vaati qui était sortit de l'unique résidence habité du village se dirigea vers les ruelles les plus sombres de l'endroit. Il entra dans la plus obscure et la plus spatieuse que possible, histoire de ne pas se faire reperrer aussi facilement et de pouvoir respirer un peu. Il regarda autour de lui à l'aide de sa vision et se demanda comment faire pour s'en aller de cet endroit sinistre.
Vaati
Vaati
15 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:37:55   Voir le profil de Vaati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaati   

Quelques minutes plus tards :

De son coin, Vaati voyait un voleur ainsi que la même créature ailée qu'il avait apperçu au manoir. Il vit que le voleur n'allait pas de main morte tellement il était agile. Il se demandait s'il ne devrait pas interagir avec ces créatures aussi bizarres l'une que l'autre. Il forma une sphrère d'énergie qui flotta aussitôt autour de lui, créant ainsi une source de lumière. Cet endroit était infesté de rats, d'insectes et d'une puenteure abondante. Vaati décida de se rendre en direction des kiosques et des magasins pour se changer les idées.

Message édité le 28-03-2005 à 19:41:03 par Vaati
Tsuki
Death gives meaning to our lives...
Tsuki
17 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 04:15:45   Voir le profil de Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuki   

Elle trouva un coin sombres dans une fissure et s'y cacha...

Elle sortit une boussole et la regarda[/i]

*Cassée! Zut...*
*Demain j'irais jeter un coup d'oeil... il faut que je sache ou j'ai atteri*

Elle sombra alors dans un sommeil profond


--------------------
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 04:36:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

Zodiac passait par la ruelle pour acceder au marché de fruits ca ril avit faim lorsqu'il apercu une jeune femme repliée dans son coin. il la secoua légèrement....

~Mademoiselle... reveillez vous... mademoiselle....

comme elle ne bougea pas d'un poil il se releva et la regarda quelques instants


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Tsuki
Death gives meaning to our lives...
Tsuki
17 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 04:51:16   Voir le profil de Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuki   

Tsuki rêvait de sa planète... de son lit si douillet...

~Mademoiselle... reveillez vous... mademoiselle....

Elle ouvrit grand les yeux et se releva brusquement... Elle se trouva nez à nez avec....

~Un Ange? Jsuis au paradis sûrement ^^
*Jsavais pas qu'ils faisaient d'aussi beaux anges..... ¬¬

Elle resta planté devant lui assise... a quelques pas seulement...


--------------------
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 04:53:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

~euh non... le paradis il n'existe pas vraiment... pas comme les gens le raconte... mais pourquoi dormez vous dans cette ruelle sombre et humide si c'est pas trop indiscret ?

*il lui tend la main pour l'aider a se relever*


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Tsuki
Death gives meaning to our lives...
Tsuki
17 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 05:01:07   Voir le profil de Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuki   

Elle refusa la main tendue

~ Désolé j'ai penser trop haut... je sais bien que le paradis n'existe pas.. jsuis pas une tâche!

Elle se releva péniblement et s'étira

*mmmhhh ^^*

~ ¬¬ oui bon passsons ...

Elle s'épousseta et prit son lourd sac.

~ Je vous suis.


--------------------
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 05:08:34   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

~eeeuh... pourquoi me suivez vous ???


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Tsuki
Death gives meaning to our lives...
Tsuki
17 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:15:54   Voir le profil de Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuki   

~ Pour louer une chambre tiens... ¬¬ payer quoi!... En attendant que je me fasse une maison. J'vais pas rester dans l'coin toute ma vie!

Elle affronta le regard de l'ange.

~ *Soupir* Je fais bien la cuisine et j'ai de l'argent...

Message édité le 10-04-2005 à 23:17:35 par Tsuki


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Nallaru~  Les Rues  Le Secteur Commercial  Ruelles SombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum