~Nallaru~
Administrateurs : Fina, Zodiac
 
 ~Nallaru~  ~Hors Jeu Blabla~  *~*~*Présentation*~*~* 

 Vaati - Le Sorcier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaati
Vaati
15 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:50:16   Voir le profil de Vaati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaati   

Prénom : Vaati

Age: Parrait être dans la 20aine.

Race: Hylien (voir, race humaine dans Zelda, sauf avec longues orreilles)

Physique: Grand, porte une longue cape bleue marine qui recouvre presque tout son corps.

Traits de personalités: Calme, regard froid.

Alignement: Chaotique neutre.

Dieu: Aucun.

Citation: "Vous ne m'aurez pas aussi facilement!"

Qualitées: Très utile pour ce qui est des sortilèges et des attaques à distance.

Défaut: Anti-social.

Arme Principale: Un long bâton avec une boule de cristal en guise d'élément magique.

Armes Maitrisées: Les bâtons, les boules de cristal.

Force: Très bon magicien, très agile.

Faiblesse: Faible contre les armes et les coups physiques. Il sait très bien parrer les coups par contre et connait un sort pour créer une barrière défensive. Pas très bon en dommages physiques.

Pouvoirs Maitrisés: Plusieurs sorts.

Pouvoirs vulnérable: Poison - Tous les humains sont vulnérables au poison. Mutisme - Tous les sorciers craignent cela, puisqu'ils ne peuvent plus utiliser de sorts...
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 06:44:51   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Bonjour ! J'ai toujours ador.é Zelda !


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:02:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

c Dannoux de crash ^o^


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Vaati
Vaati
15 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:48:29   Voir le profil de Vaati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaati   

Tiens donc, Solly qui aime Zelda... Cool!
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:12:03   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Koukou Dannoux !!!!!!!!!!!!!

Bah oui, j'ai toujours aimé Zelda moua


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Fina
Je te hais comme tu es...
Fina
27 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 00:36:26   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

jorai po reconnu danny san son ava lool


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur...
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 02:47:48   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Mais c'est quand même moi la plus bête Je l'avais pas reconnu du tout ! Et je suis pourtant mariée avec lui !

( tous ceci ne reste que virtuel évidemment )


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 03:19:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

pfff tu peut dire adieu si tu voulait kon aille des petits angelique maintenant ke tes mariée


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:48:17   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ha bah non alors ! Zodidi ne m'abandonne pas comme ça !!! Solly Shark est mariée à Danny Silverwind sur un forum bien précis, ici, je suis libre comme l'air


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:19:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

Zodiac est un etre jaloux


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:24:27   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Et solly est un être fidèle !


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:32:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

alors tu va etre fidèle a danny ?


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:35:25   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Bah non, qu'est-ce que tu raconte ! C'est sur un autre forum, donc une autre histoire !


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:36:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

je vois charmez moi mademoiselle solly (meme si c'est presque deja fait)


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:39:44   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Avec plaisir monsieur ! Même si comme vous dites, c'est presque déja fait, puisque vous rêvez à moi en ce moment dans le grand salon


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:40:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa c'est ske le narateur dit mais je crois ke nous sommes pas dans le topic approprié, donc nous devrions coninuer dans le blabla....


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:42:55   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Tiens donc, c'est une excellente idée


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Nallaru~  ~Hors Jeu Blabla~  *~*~*Présentation*~*~*  Vaati - Le SorcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum