~Nallaru~
Administrateurs : Fina, Zodiac
 
 ~Nallaru~  ~Hors Jeu Blabla~  *~*~*Présentation*~*~* 

 Zodiac Imagata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:59:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

vous pouvez vous inspirer de n'importe que personnage ou en inventer un... mais suivez les indication qui figures dans le FAQ
~~~~~~~~~~


Nom: Zodiac Imagata ou Zodiac-San (Surnom de mes proches: Zodidi)
-
Age: 128 ans
-
Race: Ange ressucité
-
Physique: Normal, Ailes grandes et soyeuse de 2m d'envergure (frangiles quand meme), cheveux bruns mi-longs, Pantalons et chemise blanche, grand manteau fait de tissu elfiques
-
Traits de personalités: Indépendant mais attachés a ses amis
-
Alignement: Bon / Normal
-
Dieu: je ne crois en rien
-
Principes:
~les femmes ne sont pas des objets, se sont des creatures créées pour nous aider a trouver l'equilibre en nous meme
~Personne ne peut me dicter ma conduite ou m'imposer des principes clairs
~Personne n'a le droit de m'imposer une norme
~Je n'appartiens qu'a mon destin, qui en gros m'appartien car c moi qui le trace
-
Qualitées: Éternel amoureux, Compréhensif, intelligent
-
Défaut: Paresseux, aggresif
-
Arme Principale: Main nues et Katanas
-
Armes Maitrisées: Épée a deux main, Katana de l'ère Keiji, Arc runique, Nunchaku lourd et Pistolets
-
Force: Rapide et Agile
-
Faiblesse: Posture principalement défensive
-
Pouvoirs Maitrisés: Feu, Foudre, Télékinesie, Télépathie et Restauration des capacitées magiques
-
Pouvoirs vulnérable: Glace, pourvoirs de dégradation de la santée, lenteur pour la restauration de sa magie, incapable de controler des humains a capacitées magique, Magie Limitée
-
Autres: les soirs de pleine lune, je deviens faible et sans defense
-

(les comportements traits de personalités et autres sont des traits de ma veritable personne)


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 05:30:32   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ton perso a une copine Zodidi ?


non....

Message édité le 28-03-2005 à 05:43:01 par Zodiac
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Nallaru~  ~Hors Jeu Blabla~  *~*~*Présentation*~*~*  Zodiac ImagataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum