~Nallaru~
Administrateurs : Fina, Zodiac
 
 ~Nallaru~  ~Hors Jeu Blabla~  *~*~*Présentation*~*~* 

 Fina Sawagushi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fina
Je te hais comme tu es...
Fina
27 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:30:10   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Nom: Fina Sawagushi

Age: 17 ans

Race: Mi-humaine Mi-chat

Physique: Elle a les cheveux blanc, des oreilles de chat, les yeux couleurs ambres, mesure 1.50m et pèse 45 kl.

Traits de personalités: Tres gentille et timide. Elle aime rester eloigner du monde et etre dans la nature. Elle ne veut pas trop s'attacher au gens, aillant perdu les personne qui etait pour elle les plus cher au monde, elle reste donc un peu a l'ecart.Toujours en compagnie de son petit chat, Kirara.

Alignement: Total Neutre

Dieu: Aucun

Qualitées: habile, courageuse, déterminée

Défaut: manipulatrice, violante, obstinée.

Arme Principale: Ses griffes et une faucille au bout d'une chaine appelé Gekkoo (qui signifie clair de lune).

Armes Maitrisées: Pistolets.

Force: agile

Faiblesse: Pas tres forte.

Pouvoirs Maitrisés: le Feu, la glace.

Pouvoirs vulnérable: L'eau, la foudre.

Autres: Feugira: Apres avoir recitee une incantation, Kirara se transforme en panthère.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur...
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 06:15:00   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

mi-humaine, mi-chat... J'adore ^^


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Nallaru~  ~Hors Jeu Blabla~  *~*~*Présentation*~*~*  Fina SawagushiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum