~Nallaru~
Administrateurs : Fina, Zodiac
 
 ~Nallaru~  La Résidence du Village  Le Hall 

 Une jeune fille atterrit devant la porte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 06:33:56   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Solly avait ses grandes ailes déployées autour d'elle, comme un halo protecteur. à genoux, elle observait la grande porte et s'apprêtait à entrer. Elle se releva, dépliant ainsi ses jambes d'un longueur impressionnante, qui faisait d'elle une très grande femme. Passant nerveusement une main dans ses longs cheveux ébène, elle ouvrit finalement la porte et se tint sur le seuil. Elle ne connaissais personne, mais espérait bien faire des rencontre. Ses beaux yeux d'ange allaient nerveusement de droite à gauche à la recherche de quelqu'un a qui parler....

Message édité le 28-03-2005 à 19:09:30 par Zodiac

Message édité le 28-03-2005 à 23:13:30 par Solly


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:53:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

Zodiac sur le chemin de la maison se sentait suivit sa rien voir autour de lui. Lorsqu'il arriva sur le porche il vu une silouhette se dessiner dans le carte de porte et de grandes ailes blanches..

~mais... mais c'est un ange bon dieu

il prit ses ''ailes'' a son cou et s'envola pleine vitesse dans sa maison voir qui étais cette nouvelle arrivante dans le village


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:14:56   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Solly le vit s'en venir en volant et suivit sa course du regars, elle attendit qu'il atterrisse.


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Zodiac
~I was Eager, Daytime Dreamer...~
Zodiac
88 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:44:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Zodiac90.fr.st   Envoyer un message privé à Zodiac   

il aterit finalement devant elle et l'invita a entrer

~Bonjour, mon nom c'est Zodiac! dit-il en fermant la porte

il regarda autour de lui pour voir si Fina l'avait entendu rentrer...

~venez au Salon mon amie y est surement en train de jouer a ses jeux video ( )

et ils se dirigèrent vers la Cuisine-Salon


--------------------
[centre]
''I'm gonna find the peace inside myself''[/center]
Solly
¤ Angel... ¤
Solly
37 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 02:37:37   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Solly sourit au jeune ange près d'elle et lui répondit lentement

~ Je m'appelle Solly...

Elle le suivit à l'intérieur


--------------------

Oh! How could I, even try to fight after falling into your arms ?
Vaati
Vaati
15 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 01:48:19   Voir le profil de Vaati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaati   

Avant que Zodiac ne ferme la porte, Vaati avait pénetrer dans la résidence sous forme de sphère noire. On aurait dit une sorte de fumée tellement il passait inapperçu. Ce dernier flottait au-dessus de Zodiac et de Solly. Il se dirigea dans un coin sombre pour aussitôt reprendre sa forme humanoïde.

Message édité le 31-03-2005 à 01:49:17 par Vaati
Tsuki
Death gives meaning to our lives...
Tsuki
17 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 02:24:33   Voir le profil de Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuki   

Tsuki regarda les étranges personnages refermer la porte... Elle attendi quelques instants puis grimpa sur un rocher et s'assit...

*Quelqu'un finira bien par resortir.... alors peut-être que je saurais où exactement j'ai atterit...*
*Soupirrrrrrrrrrrrrr*

Elle se coucha et piqua un somme...


--------------------
Nya
biz a tous
9 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:15:00   Voir le profil de Nya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nya   

ouaaa
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Nallaru~  La Résidence du Village  Le Hall  Une jeune fille atterrit devant la porte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum