~Nallaru~
Administrateurs : Fina, Zodiac
 
 ~Nallaru~  ~Hors Jeu Blabla~  *~*~*Présentation*~*~* 

 Tsuki Namida

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsuki
Death gives meaning to our lives...
Tsuki
17 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:11:56   Voir le profil de Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuki   

Nom: Tsuki Namida

Âge: 17 ans

Race: Démon-Lune (race de guerriers)

Caractère: Elle est autoritaire et indépendante. Elle est toujours sérieuse lors d'un défi, d'un duel ou d'un combat. Elle aime bien les hommes mais ne fait jamais les premiers pas et ne montre pas son intérêt pour quelqu'un qui lui plait. Elle sait être parfois très enjouée.

physique: cheveux noirs qu'elle attache toujours sauf dans de très rares occasions (il sont blancs lors de la pleine lune.) Yeux bleus profonds sauf lors de la nouvelle-lune et de la pleine lune (ils sont noirs-mauves). Elle est athlétique et a de belle rondeurs. Gants noirs, chandail noir sans bretelles mais avec longues manches et porte un corset de velour rouge en dessous. Elle porte un pantalon 3/4 de velour rouge également. Elle porte des botillons de cuirs noir. À sa ceinture pend une petite bourse contenant de la poussière lunaire .

Alignement: Neutre mais plus portée vers le bien

Parfois accompagnée de son loup et un tout petit singe.

Croyances: Aucun dieu. Seulement des esprits qui incarnent toutes choses qui existent: les feuilles, les animaux, les arbres... la vie, la mort...)

Principes:
-Mon destin m'ppartient mais il trace tout ce qui pourrait m'arriver avec tous les choix que je pourrais prendre.
-Je suis responsable de tous mes faits et gestes et personnes ne peu me dire quoi faire.
-C'est la vie qui me change, et non pas le contraire.
-Il y a 1 chose a laquelle jamais on a le droit de toucher: un enfant

Qualitées: Indulgente, juste, rusée et sereine.

Défaults: Perfectionniste, obstinée, paresseuse.

Arme Principale: Main nues, arc et baton lunaire ( qui lorsqu'elle n'est pas au combat prend la forme de son collier)

Autres armes maitrisées : Katanas, dagues,

Forces et faiblesses: Frappe fort, rapide. Pas de grande défense contre la télékinésie, un petit bouclier défensif, et éprouve un malaise lorsqu'on s'attaque a son loup.

Pouvoirs Maitrisés: Eau, Tsunamis, Marées de lune, télépathie,

Pouvoirs vulnérable: Blizzard, télékinésie


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Nallaru~  ~Hors Jeu Blabla~  *~*~*Présentation*~*~*  Tsuki NamidaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum